Realms of Zonlora
» Bienvenue sur RoZ!

» Aux membres :
→ Pensez à regarder les annonces et à répondre à vos RPs.
→ Bon séjour!

» Aux invités :
→ Si tu veux rejoindre Zonlora, clique sur ''S'enregistrer''.
→ Tu peux également aller jeter un coup d'oeil à l'histoire et au concept pour avoir un avant-goût avant de t'inscrire.
Realms of Zonlora
» Bienvenue sur RoZ!

» Aux membres :
→ Pensez à regarder les annonces et à répondre à vos RPs.
→ Bon séjour!

» Aux invités :
→ Si tu veux rejoindre Zonlora, clique sur ''S'enregistrer''.
→ Tu peux également aller jeter un coup d'oeil à l'histoire et au concept pour avoir un avant-goût avant de t'inscrire.
Realms of Zonlora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Realms of Zonlora

Version 1 - 2010 - Design by Wave & Peekaboo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retrouvaille... [ PV Wolf Lind ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arianna Litsu
Zolien Démon
Arianna Litsu


Messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 25

Fiche du Personnage
Description:
Relations:

Retrouvaille... [ PV Wolf Lind ] Empty
MessageSujet: Retrouvaille... [ PV Wolf Lind ]   Retrouvaille... [ PV Wolf Lind ] EmptyMar 29 Juin - 5:41

La tête perdue dans ses pensée, Arianna marchait, doucement mais elle avançait. Vers où ? La démonne ne le savait pas. Arianna avait présentiment qu'elle devait allée par là et pas dans une autre directions. Elle pensait à une de ses vielle amie, devenue Ange, Arianna se demandait d'abord ce qu'elle était devenue, puis si elle allait bien...
>>FlashBack<<
Arianna était déçue, déçue que son amie soit devnue un Ange et elle un Démon. La jeune démonne regardait les ailes blanche de son amie, tout en regretant d'avoir était aussi agacante au cours de son enfance, d'avoir enfreinds une des Lois. Son amie avait l'air heureuse, ne pas se souciait de la démonne. Arianna baissa les yeux, elle se sentit tout d'un coup abbandonnée. Pourquoi la vie était-elle si injuste ? Personne n'en avait la réponse, personne ne l'aurait un jour, d'ailleur. Wolf, regarda Arianna, lui sourit & s'approcha d'elle.
"- On se reverra, un jour, mais on se reverra, ne t'inquiète pas."
Ces paroles avit l'air vraiment sincère. Courte, peut-être mais, elle le pensait, ça ne faisait aucun doute. Ariana sourit à Wolf. La jeune démonne se dit à ell-même : * Oui, on se reverra même si les Lois nous l'interdise, nous nous reverrons que nos "Seigneurs" le veuille ou non. *
<< Retours à la réalitée >>
Arianna sursauta. Elle continua à marcher toujours à la même vitesse, doucement. Elle arriva dans une vaste clairière verdoyante, lumineuse, à l'herber haute et remplie de fleurs. C'était la Clarière à Merveille. Normalement, cett e clairière est "envahie" par les Anges, mais aujourd'hui, elle était déserte. Même si le ciel était bien bleu, le soleil éclatant et une chaleur presque étouffantes. La Zolienne vit à l'autre bout de la clarière une silouhette, d'Ange ou de démon, vu les ailes. Arianna s'avança et vit que les ailes étaient blanche et ses cheveux noirs. Celà lui rappelais quelqu'un. Wolf, Wolf Lind, son amie, mais elle n'en était pas sure. La démonne continua à avancer et remarqua la couleur des yeux de l'Ange, bleu, pratiquement blanc.
" - Wolf , c'est bien toi ? "
[ Désoler de la pourriture ]
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Lind
Zolien Ange



Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche du Personnage
Description:
Relations:

Retrouvaille... [ PV Wolf Lind ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille... [ PV Wolf Lind ]   Retrouvaille... [ PV Wolf Lind ] EmptyMar 29 Juin - 10:11

J'étais dans mes pensées dans mes rêves je songer a tous est a rien je me disais que si j'étais devenu une démon nous serions rester ensemble pour toute la vie mais des ailes blanches étais sortie de mon dos pendant quelle de grande belle aile rouge étais sortie de son dos elle étais magnifique quand je repenses a elle est a notre promesse mon coeur se réchauffent , oui avec elles j'avais fais ma première bêtises , mes premier grand rires est tous ceux qui traînent . . . Est quand je repenses a elle est a notre promesse j'espère que sa marchera . .

- Flash - Back -

Il faisait beau la journée étais ensoleillée est tous aller bien les deux jeune copines avais leurs ailes mais bizarrement se n'étais pas les mêmes triste elle ont dut se séparé l'une aux côté des anges l'autre aux côté des démon . Moi j'étais pas contente du choix car Arianna étais une fille formidable est géniale peut être un peu autoritaire mais cela n'étais pas grave elle mériter d'être une ange . Au début la jeune fille au cheveux noir de jais s'étaie très bien intégrer aux clan des ange mais petit à petit elle ne faisait que penser a la promesse donc s'en n'aie venue a que tous le monde la fuie est la regarde de travers mais ces paroles ces paroles quelle avais dis elle ne les oubliera jamais " Ne t'inquiète pas quoi qu'il arrive ont se retrouvera promis ! " a ses mots Arianna avais sourie est lui avais fais la même promesse maintenant cela faisait maintenant quelques années quelle étais séparé est cela faisait depuis toujours souffrir la belle colombe . . .

- Fin du Flash - Back -

Revenue a la réalité la jeune Lind s'asseyait regardant la toile argenté qui la bercer la nuit depuis toutes petite mais maintenant elle avais grandie n'étais plus la même tant quelle n'aurai pas retrouver son amie Arianna elle ne voudrais parler a personne ne ce ferrait que des ennemies oui , elle en avais beaucoup d'amie mais cela elle s'en fout elle voulais juste la revoir elle la nuit elle penser a sa voix son sourire est sont regard elle devait être heureuse elle . . Quand soudain dans la pénombre de la nuit elle entendit :

- Wolf , C'est bien toi ? "

Cette voie elle l'aurait reconnue entre mille c'était ... Arianna un sourire s'installer sur son visage pâle elle étais toujours la même aussi jolie est belle elle ne changera pas elle étais heureuse elle avais tant attendue elle savais quelle briser les lois mais elle s'en foutes a se moment précis le bonheur étais face a elle . Elle se leva les larmes aux yeux elle allais pleurer pleurer de quoi ? Mais de joie !

- Arianna !

[ Rp pourrie , Gomen T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
Arianna Litsu
Zolien Démon
Arianna Litsu


Messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 25

Fiche du Personnage
Description:
Relations:

Retrouvaille... [ PV Wolf Lind ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille... [ PV Wolf Lind ]   Retrouvaille... [ PV Wolf Lind ] EmptyJeu 1 Juil - 7:09

[ Je répond dans la journée ]
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Lind
Zolien Ange



Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche du Personnage
Description:
Relations:

Retrouvaille... [ PV Wolf Lind ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille... [ PV Wolf Lind ]   Retrouvaille... [ PV Wolf Lind ] EmptyVen 2 Juil - 4:10

[ Ok ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille... [ PV Wolf Lind ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille... [ PV Wolf Lind ]   Retrouvaille... [ PV Wolf Lind ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille... [ PV Wolf Lind ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolf Lind [ finie ]
» Wolf And Friends ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realms of Zonlora :: Domaine des Vivants :: Clairière à Merveilles-
Sauter vers: