Realms of Zonlora
» Bienvenue sur RoZ!

» Aux membres :
→ Pensez à regarder les annonces et à répondre à vos RPs.
→ Bon séjour!

» Aux invités :
→ Si tu veux rejoindre Zonlora, clique sur ''S'enregistrer''.
→ Tu peux également aller jeter un coup d'oeil à l'histoire et au concept pour avoir un avant-goût avant de t'inscrire.
Realms of Zonlora
» Bienvenue sur RoZ!

» Aux membres :
→ Pensez à regarder les annonces et à répondre à vos RPs.
→ Bon séjour!

» Aux invités :
→ Si tu veux rejoindre Zonlora, clique sur ''S'enregistrer''.
→ Tu peux également aller jeter un coup d'oeil à l'histoire et au concept pour avoir un avant-goût avant de t'inscrire.
Realms of Zonlora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Realms of Zonlora

Version 1 - 2010 - Design by Wave & Peekaboo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Amie Or Ennemie ? [ Pv Yannis ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf Lind
Zolien Ange



Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche du Personnage
Description:
Relations:

Amie Or Ennemie ? [ Pv Yannis ] Empty
MessageSujet: Amie Or Ennemie ? [ Pv Yannis ]   Amie Or Ennemie ? [ Pv Yannis ] EmptyLun 28 Juin - 18:00

" Amie ou Ennemie ? "

Avant de rencontrer cette personne cette question ne c'était jamais poser dans ma tête , je m'étais dis que je n'aurai aucun amie ni de rencontre donc je n'y ai vraiment pas songer ... Bizarrement je savais qu'une lueur d'ombre l'entourer , je savais que notre amitié n'en serai point une mais plutôt une ennemie aussi sombre que l'ombre ... Devant elle je me sentait plus grand ou plus petite je n'en savez trop rien car j'étais un peu perdue . Son regard noir se fendait dans les miens elle avais de long cheveux bleu est son nuage de pénombre la recouvrer d'habit noir ou peut être pas de cette couleur mais en foncé . . Mais avant tous sa une rencontre c'était passer ...

- - - - -

Les larmes coulait le long de mes joues regardant juste devant moi je courait , courait mes jambes me faisait mal mais je continuer de peur qu'il revienne me dévoré comme il avais déjà commencer de le faire peut être étais il comme moi ? Non impossible il ne n'aurait pas attaquer mais même si je savais que je l'avais déjà tracer je continuer a courir de peur qu'il revienne sans prévenir , ma jambe saignais cela me donner le tournis mais je continuer ainsi .. J'étais arriver dans une grande forêt noir un noir sinistre est sombre j'avais peur la chair de poule vint sur mes bras pour atterrir jusqu'à me jambes épuiser je n'affaler en bas d'un grand arbre le plus grand de la forêt . Essoufflé j'étais essoufflé je n'en pouvait plus j'en avais marre mon coeur s'accélérait j'avais peur qui explose mais je continuer a regarder droit devant quand soudain une ombre viens gêner le paysage que je regarder devant .

- - - - -
Cette jeune fille au cheveux bleu long ses yeux je ne les voyais que leur reflet dans la pénombre de la forêt , je mettais enfin lever après avoir essuyer le sang qui avais couler le long de ma cheville blanchâtres mais cheveux noir étais tous en bataille mes yeux avais de grande cernes j'étais aussi fine presque anorexique a force d'avoir courut pendant 3 jours je n'avais trouver qu'un simple potager pour manger quelques laitues . . . La jeune fille me dévisagea de la tete au pied elle avais l'air gentille aux premier abord mais des que je l'ai vu en entière je compris quelle n'allais pas être mon amie ...

- - - - -


Voila la rencontre inapte est inattendu qui se passa le 28 Juin à 23 h 45 . Dans la pénombre de la nuit deux jeunes fille face a face l'une blesser l'autre peut être blesser mais a l'intérieur , que faire se transformer est fuir ou rester est combattre ? ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Amie Or Ennemie ? [ Pv Yannis ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crab', Yannis Xy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realms of Zonlora :: Domaine des Vivants :: Forêt des Songes-
Sauter vers: