Realms of Zonlora
» Bienvenue sur RoZ!

» Aux membres :
→ Pensez à regarder les annonces et à répondre à vos RPs.
→ Bon séjour!

» Aux invités :
→ Si tu veux rejoindre Zonlora, clique sur ''S'enregistrer''.
→ Tu peux également aller jeter un coup d'oeil à l'histoire et au concept pour avoir un avant-goût avant de t'inscrire.
Realms of Zonlora
» Bienvenue sur RoZ!

» Aux membres :
→ Pensez à regarder les annonces et à répondre à vos RPs.
→ Bon séjour!

» Aux invités :
→ Si tu veux rejoindre Zonlora, clique sur ''S'enregistrer''.
→ Tu peux également aller jeter un coup d'oeil à l'histoire et au concept pour avoir un avant-goût avant de t'inscrire.
Realms of Zonlora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Realms of Zonlora

Version 1 - 2010 - Design by Wave & Peekaboo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Zoé Nightshade.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoé Nightshade. | Abs |
Zolien Ange
Zoé Nightshade. | Abs |


Messages : 22
Date d'inscription : 06/06/2010

Fiche du Personnage
Description:
Relations:

Zoé Nightshade. Empty
MessageSujet: Zoé Nightshade.   Zoé Nightshade. EmptyDim 6 Juin - 12:27

Your Character
» Pseudo : Zoé Nightshade.
» Sexe : Filleuh =p
» Âge de votre personnage : 10 ans * et toute ses dents *.
» Groupe : Késako ?
» Ange ou Démon (Remplir seulement si votre personnage a 5 ans et plus) : Ange moyen

» Description Physique (4 lignes minimum) : Comment suis-je ? A quoi je ressemble ? Hum... Je crois que je suis jolie, mais on ne m'a jamais vraiment parlé de mon physique. Je suis plutot petite et menue, même si je suis dans la bonne voie pour devenir adulte. Mes cheveux sont aussi blancs que mes ailes. Coupés très court derrière la tête, je me suis laissé pousser unr frange, et deux petite mèche qui me tombent devant les oreilles. En général, je les attachent avec des lanières en cuir noir comme l'ébène. Mes yeux ont une étrange couleur, certain l'appelle magenta. Et bon, je pense qu'ils ont raison, une couleur aussi bizarre, ne peut avoir qu'un prénom bizarre... Je m'habille souvent avec une robe en soie blanche, avec les bouts gris-bleu. Je l'adore vraiment ! Pour mon corpulence, je pense être assez proportionnelle à ma taille, mais comme je vous l'ai déja dit, on ne m'a jamais vraiment dit ses avis par rapport à mon physique.

» Description Psychologique (4 lignes minimum) : Mon caractère est complexe. Je suis une fille, avant tout libre. Je détèste me faire dicter ma conduite, ce qui me fait très souvent, attraper pleins de soucis. Je suis assez indépendante, je n'ai besoin de personne, et solitaire. Je n'ai pas besoin de compagnie, je suis très bien seule, et je compte le rester. Je suis legerement mysanthrope sur les bords, c'est vrai, et j'en suis fière. Oui, je suis fière, et jamais, Ôh grand jamais, je me plaindrais, et pleurerais devant quelqu'un. Mais je n'ai pas toujours été comme ça. Autrefois, j'était une jeune zolienne joyeuse, et très amicale, qui adorait se lier d'amitier avec les autres. Maintenant, qui suis-je ? Une jeune zolienne ironique, et solitaire, dégoutée de tout, même des autres. Ha nan, il y a un truc qui j'aime encore : les animaux.

» Histoire (8 lignes minimum) : Je n'ai pas vraiment d'histoire... Disons que je ne m'y suis jamais vraiment interessée. Peut-être puis-je vous raconter comment jeme suis changée de la petite zolienne insouciante et amicale, et une jeune femme mysanthrope, et désinteressée de tout.
Depuis ma " création " je me sens très proche des animaux. J'adore m'occuper d'eux, et tout la tralala. Je me souviens de ce magnifique cerf, que j'avais une fois apreçut dans une foret que je traversait. Son pelage était ébène sur le dos, et faisait un dégradé de blanc aux patte. Ses deux cornes étaient aussi majesteuses que lui, et son regard remplit d'intelligence. Je m'était extasiée devant lui, cachée dans un buisson pour ne pas l'effrayer. Mais soudain, une bande de gamins insolents, et brutaux sont arrivés en courant, cailloux et branches taillés aux bouts en hurlant de se poussant dans tous les sens. Il étaient 5, et je me mordit les lèvres, dans l'espoir qu'ils n'apreçoient pas la magnifique bête, car je savais que si c'était le cas, le cerf en baverait. Malheureusement, mes espoirs furent vain, les petit groupe apreçut l'animal qui broutait tranquilement, inconscient du danger. Les brutes ont courrut vers lui, et se sont mis à balancer leurs caillaux dessus, et lui entailler le dos avec leurs branches. J'assisstait à la scène, horrifiée, et dégoutée un peu plus à chaques nouveaux cris, de ces espères de sans-coeurs, qui s'en prenaient à plus faible qu'eux.Une fois qu'ils en eurent marre avec cette pauvre bête et qu'ils furent partis, je me précipita au chevet du cerf allongé dans l'herbe, du sang coulant de son dos, et me mis à pleurer en plongeant ma tête dans son coup aux poils si doux. Je resta avec lui les dernières heures de sa vie, et entendit son dernier souffle. Je rentra chez moi, les yeux rougis par les larmes, et le coeur meurtrit par la haine...

Vos deux derniers RPs.
Spoiler:
Spoiler:
» Votre mutation (Remplir après que qu'un admin ou un modérateur vous ait donné votre niveau de RP) : En louve blanche aux yeux magenta =)

You
» PUF : Liny
» Prénom (Facultatif) : Margaux =)
» Âge (Facultatif) : 14 printemps
» Comment êtes-vous arrivé ici ? : Pub sur LW
» Une petite critique du forum : J'aime bien, la musique de la PA est géniale, le seul petit truc, c'est qu'on devrait l'allumer et l'éteindre nous-même, parce que de l'entendre en boucle, c'est un peu... voila quoi ^^
» Votre note /20 du forum : 19/20

Become a Zolien
» Codes du Règlement (Ils sont 2) : 'Kay by Wave.
» Codes du Concept (Ils sont 2) : 'Kay by Wave.


Dernière édition par Zoé Nightshade. le Mar 8 Juin - 4:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Skin
Fonda' Wave «» Folle Sadique «» Zolien Mi-Ange, Mi-Démon
Ethan Skin


Messages : 113
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29

Fiche du Personnage
Description:
Relations:

Zoé Nightshade. Empty
MessageSujet: Re: Zoé Nightshade.   Zoé Nightshade. EmptyDim 6 Juin - 12:48


» Bienvenue Ténèbres. =)
» Les codes sont bons.
» Laisse faire pour le groupe, j'enlève ça de toute façon. x)
» Il manque l'histoire, les deux RPs et ton avatar, sinon c'est bon. ^^
» Pour la musique, bonne idée, j'la met plus automatique.. xD

Revenir en haut Aller en bas
https://realms-of-zonlora.forumsrpg.com
Zoé Nightshade. | Abs |
Zolien Ange
Zoé Nightshade. | Abs |


Messages : 22
Date d'inscription : 06/06/2010

Fiche du Personnage
Description:
Relations:

Zoé Nightshade. Empty
MessageSujet: Re: Zoé Nightshade.   Zoé Nightshade. EmptyLun 7 Juin - 17:24

=)
Finit =)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Skin
Fonda' Wave «» Folle Sadique «» Zolien Mi-Ange, Mi-Démon
Ethan Skin


Messages : 113
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29

Fiche du Personnage
Description:
Relations:

Zoé Nightshade. Empty
MessageSujet: Re: Zoé Nightshade.   Zoé Nightshade. EmptyLun 7 Juin - 18:26

» Tout me semble parfait. =) Ton niveau est le E, donc libre à toi de prendre la mutation que tu veux!
» J'adore l'histoire, elle représente bien le fait que tu sois ange moyen. =3
» Donc, il te reste qu'à mettre ta mutation et je te valide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://realms-of-zonlora.forumsrpg.com
Zoé Nightshade. | Abs |
Zolien Ange
Zoé Nightshade. | Abs |


Messages : 22
Date d'inscription : 06/06/2010

Fiche du Personnage
Description:
Relations:

Zoé Nightshade. Empty
MessageSujet: Re: Zoé Nightshade.   Zoé Nightshade. EmptyMar 8 Juin - 4:49

Ayaiiiiit =)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Skin
Fonda' Wave «» Folle Sadique «» Zolien Mi-Ange, Mi-Démon
Ethan Skin


Messages : 113
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29

Fiche du Personnage
Description:
Relations:

Zoé Nightshade. Empty
MessageSujet: Re: Zoé Nightshade.   Zoé Nightshade. EmptyMar 8 Juin - 13:10

» Très bien, je te valide.
» Mais réduis ta signature, elle fait 640X640. Les dimensions maximales à respecter sont de 600X600.
» Si ce n'est pas fait d'ici vendredi, tu auras un avertissement et ta signature te sera retirée.
» Bon jeu. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://realms-of-zonlora.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Zoé Nightshade. Empty
MessageSujet: Re: Zoé Nightshade.   Zoé Nightshade. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoé Nightshade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realms of Zonlora :: Préface :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: